750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Un Fromage
5 octobre 2010

Beignets au Maroilles

Maroilles

Pour 4 personnes : 250 g de Maroilles, 200 g de farine, 10 g de levure, 25 cl de bière (du nord si possible), sel, poivre, huile de friture.

Confectionner une pâte à beignet en mélangeant farine, levure et bière jusqu'à obtenir un pâte d'homogène.
Saler, poivrer.
Couper le Maroilles en douze gros dés.
Enrober chacun de ces dés de pâte à beignet.
Faire chauffer l'huile de friture. (180°)
Y plonger les beignets, trois par trois, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
Les sortir de l'huile et les laisser s'égoutter sur du papier absorbant.
Servir chaud, avec la salade de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
F
A la Mariolles... comment pourrait-on s'en passer?
Publicité