750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Un Fromage
20 avril 2008

Mes 100 Recettes de Fromages

Mes_100_Recettes_Fromages

Titre : Mes 100 Recettes de Fromages.
Auteurs : Jean-Charles Karmann, Pierre Cabanes.
Editeur : Minerva.

Note de l'éditeur : "Fromages de vache, de chèvre, de brebis, de toutes les régions de France, mais aussi d'Angleterre, de Suisse, d'Italie... Jean-Charles Karmann propose des recettes à partir de plus de 100 variétés de fromages.
Ce chef créatif invite à découvrir un produit de tradition et révèle de nouvelles alliances sans jamais altérer le goût unique des fromages : picodons rôtis au lard, mille-feuille de camembert aux pommes, pressé de légumes à la brousse... Et aussi des recettes ludiques pour les enfants, des conseils pour l'accompagnement et la boisson, des anecdotes et des variantes.
Un superbe voyage au cœur des terroirs
."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette collection est superbe ! je vais feuilleter cet opus le plus rapidement possible
Publicité