750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Un Fromage
18 septembre 2009

Moules au Saint-Marcellin

saint_marcellin
Chuchoté avec gourmandise sur le blog "Courgettes ou chocolat"

Pour 4 Personnes : 3 kg de moules nettoyées, 2 Saint-Marcellins, 4 verres de vin blanc sec, 4 feuilles de laurier, 4 échalotes émincées, 4 c. à café d'huile d'olive, 1 c. à soupe de crème fraîche, sel, poivre.

Dans un faitout ou une grande casserole, faire blondir l'échalote avec l'huile d'olive.
Ajouter ensuite les moules, le laurier et le vin blanc sec.
Couvrir jusqu'à ce que toutes les moules soient bien ouvertes (soit environ 10 petites min).
Ajouter alors les Saint-Marcellins, la crème fraîche.
Assaisonner avec du sel et du poivre.
Mélanger.
Laisser cuire encore 5 minutes et servir aussitôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai testé ce soir, mon mari m'a dit que ct bon mais que l'on aurait pu mettre n'importe quel autre fromage il l'aurait pas su. la prochaine fois j'en mettrai peut etre plus.
Publicité