750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Un Fromage
24 septembre 2009

Marions les : Le Pouligny Saint-Pierre et...

Pouligny_Saint_Pierre

  • Côté Vin :
    Un Sancerre "sur silex, par exemple Lucien Crochet".
    Un Muscadet "de long élevage sur lies (Luneau-Papin par exemple)".
    Un Champagne "blanc de blanc, où le grand terroir crayeux rejoindra la salinité toute stricte de ce fromage : un Jacquesson blanc de blanc Grand Cru Avize".

  • Côté Pain :
    Un Pain au Pavot.
    Un Pain au Sésame.

  • Côté Fruits :
    Des figues fraîche.
    Des noix de Pécan.
    Une confiture de cerise noire.
    Une gelée de groseille.

Avec la complicité d'une bande de passionnés, délicieusement déjantés, dont entre autres, en vrac et dans le désordre... :
Daniel-Etienne Defaix, Tom Saint-Antoine, Frédérique Barriol-Montès, Antoine Soaves, Gérard Garroy, Arthur Boullay, Laurent Baraou, Patrick Maclart, Patrick de Mari, Pierre-Brice Lebrun, Hervé Amiard, Damien Gateau, Frederic Gautier.
Merci à tous et n'oubliez jamais, les amis... :"A part la passion, je ne vois rien de raisonnable."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Karpuce > C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je ferme les yeux sur le bridelight à 5%... et garde également un bon souvenir des madeleines aux Maroiles et de ce jeu au nom si bizarre dont je ne n'arrive jamais à me souvenir !
K
ça me va j'aime tout dans la liste!!!!<br /> longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour au pays des fromages, mais -12kg il falliat que j'évite d'être tenté<br /> j'avoue, mea culpa, j'ai mangé du bridelight à 5%!!!!!!ne m'en vuet pas<br /> bon souvenir de notre collaboration au kkvkvk avec les madeleines<br /> amicalement<br /> karipuce
Publicité