750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Un Fromage
10 juin 2009

1840, l'Epoisses

Epoisses


En 1840, l'agriculture en Côte d'Or
fait l'objet d'un mémoire dans lequel on apprend qu'ici...
"On ne fait pas de beurre. Tout le produit du lait sert
à la fabrication de fromages gras. Ils ont beaucoup de réputation
et sont appelés "fromages d'Epoisses".
Ils sont mis dans le commerce secs ou frais
"

Deux ou trois choses que je sais... de l'Epoisses
L'Epoisses passe à table

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jo.L > Alors là... ma curiosité est à son comble ! Il faut vite me raconter ce que tu entends par "un cappuccino à l'époisses" !!!
O
L'epoisses is my favorite cheese, and on many a list of the 100 foods to eat before you die (for good reason I think)
J
bonjour manu<br /> je fais un "cappuccino" à l'époisses, qui décoiffe (pas par la recette je parle de saveur bien sûr) <br /> encore un fromage que j'aime !!!
Publicité