750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Un Fromage
20 août 2008

Tarte aux Crottins de Chavignol...

Crottin_Chavignol

Pour 6 personnes : 1 rouleau de pâte brisée, 3 Crottins de Chavignol plutôt secs, 2 oeufs, 200g de crème fraîche, sel, poivre.

Déposer la pâte feuilletée dans un moule allant au four.
Râper les Crottins de Chavignol.
Dans un récipients, battre les oufs entiers, la crème fraîche et les Crottins.
Saler, poivrer.
Passer au four moyen, pendant 1 heure environ.
Servir chaud.

Deux ou trois choses que je sais... du Crottin de Chavignol
Le Crottin de Chavignol prend la pose
Quand le Crottin de Chavignol s'étiquette...
Une histoire ?... Le Crottin de Chavignol se la raconte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est top cette tarte ! J'en salives
C
un petit bonjour en passant!<br /> je t'invite à visiter mon petit blog<br /> à bientôt<br /> CLAIRE<br /> http://miseenbouche.canalblog.com/
F
A marier avec un grattin de courgettes...
Publicité