750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Un Fromage
18 août 2008

11e Fête du Bleu d’Auvergne à Riom-es-Montagnes (Cantal)

F_te_Bleu_d_Auvergne

Les 23 et 24 Août,
à Riom-es-Montagne dans le Cantal,
Le Bleu d'Auvergne fait une teuf d'enfer...


Au programme :
- Démonstration de fabrication.
- Repas auvergnat
- Animation pour enfants
- Dégustations et vente

Invités d'honneur :
- Les régions Ile de France et Champagne-Ardenne
- Les fromages Portugais (Transmontaneo, Serra da Estrella)

Plus d'infos...

Deux ou trois que je sais... du Bleu d'Auvergne
Fabrication du Bleu d'Auvergne
Le Bleu d'Auvergne passe à table
Le Bleu d'Auvergne prend la pose
Le Fromage fait la foire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Depuis deux ans que nous louchons sur les bons produits de Riom, et ses manifestations gourmandes sans y avoir accès (question de date, jour et mois..), terriblement frustrant !
M
Tiuscha > J'ai eu l'occasion de m'y rendre il y a 3 ou 4 ans et j'en garde un souvenir, comment dirais-je... gourmand ?... Oui, c'est cela : gourmand.
T
Y es tu déjà allé ?
Publicité