750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Un Fromage
21 juin 2008

Du groove dans le fromage ?...

Il y a peu,
Monsieur Slurp
(Top de son petit nom)
et sa complice Gracianne
se proposaient de fêter cela en cuisine...

Fêter quoi donc ?
La musique, voyons...
Comme ce sont des personnes curieuses
pour ne pas dire de curieuses personnes,
ils se demandaient à quelle sauce musicale
leurs contemporains cuisinaient ?

Donc...
Pour ne pas les décevoir...
Voici
Take Your Clothes Off When You Dance
de Frank Zappa
(qui, il faut bien le reconnaître, fut un véritable génie créateur... et pire que cela encore...)

clothes_off



Quoi ?... Personne ne danse ?...

La musique du moustachu m'accompagnant
depuis toujours et tout le temps,
elle était forcément déjà là quand j'ai fait celle-ci

canap_s_brie
Canapés au Brie de Meaux et amandes

et celle-là...

Madeleines_au_Maroilles
Madeleines au Maroilles

où encore celle-ci...

Truffes_au_Roquefort
Truffes au Roquefort

Wanna some more, Bob ?...

frank_zappa

"Si vous me demandez si je suis un joueur de football, je me dois de répondre non.
Mais si vous me demandez si je suis
un génie, je suis bien obligé de répondre oui.
Cela dit, ça n'a aucune importance.
Certains sont des vendeurs, d'autres sont des génies.
Ce qui compte, c'est d'être un bon vendeur. Ou un bon génie... "

(Frank Zappa)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui mais manu, sur n'importe quelle musique il pense au fromage. Trois recettes pour un morceau de Zappa, on est gates.
G
Quand j'entends cette belle musique, je ne pense pas tout de suite au fromage, mais avec un bon verre de vin pourquoi pas! ;o)
M
... un blog avec tout plein de fromages dedans, et en plus de la bonne musique...
Publicité