Tout Un Fromage

Le blog de référence sur le Fromage


ACCUEIL - LE FROMAGE PASSE A LA CASSEROLE - HISTOIRE(S) DE FROMAGES - LE FROMAGE S’ÉTIQUETTE - CITATIONS AFFINEES - LES FROMAGES TOUT NUS - FROMAGE & VIDEO


11 juin 2008

Epousailles Bières et Fromages

epousailles_biere_fromages

Titre : Epousailles Bières et Fromages.
Auteur : Mario D'Eer.
Editeur : Trécarre.

Note de l'éditeur : "Marier une bière à un fromage est aussi naturel que de marier un homme à une femme, mais trouver le couple d'une complémentarité parfaite est chose difficile. Les épousailles bières et fromages sont à l'image des relations amoureuses : inextricablement complexes, imprévisibles et, surtout, elles ne laissent personne indifférent.
Lorsqu'une bière croise un fromage dans l'intimité de notre palais, tout peut arriver : l'explosion soudaine d'une passion, un conflit irréconciliable laissant un goût amer ou le développement d'une amitié profonde et bien d'autres choses... Les épousailles bières et fromage vous offrent un fast food digne de la gastronomie. Quoi de plus simple et de plus rapide en effet que d'ouvrir une bouteille de bière et de trancher un morceau de fromage ?
Vous pouvez organiser la plus savoureuse des dégustations en sortant de l'épicerie, sang plus cérémonie. Elles se glissent également dans les interstices de plusieurs occasions : après tous les types de repas, en guise de collation, en apéritif, dans un 5 à 7, etc. Ce livre propose une démarche permettant de vous y retrouver afin que vous puissiez flirter avec beaucoup de succès dans les jardins lascifs de l'univers des épousailles bières et fromages. Aux gourmands et gourmets de suivre ce guide éclairé."



Commentaires

    Et café/fromage, vous avez déjà testé ?

    Posté par Tiuscha, 11 juin 2008 à 15:51
  • Tiuscha > L'association Café/Fromage fait parfois des merveilles. Notamment les fromages costaud type Vieux Lille ou Maroilles avec un café noir bien fort... C'est parfait ! D'autres expériences en tête ?...

    Posté par Manu, 11 juin 2008 à 17:55

Poster un commentaire